Goldman Sachs se renforce au capital de Puma, Morgan Stanley préfère s'alléger
information fournie par Zonebourse 11/02/2026 à 13:46
Dans une notification de transparence diffusée dans la matinée, Goldman Sachs indique qu'il contrôlait, en date du 6 février, 5,04% du capital du groupe basé à Herzogenaurach, contre 4,99% précédemment, suite à une acquisition de titres.
A l'inverse, Morgan Stanley déclare qu'il ne détenait plus, le 6 février, que 2,71% du capital de la marque aux trois bandes, à comparer avec 5,09% lors du dernier pointage.
Tous ces mouvements interviennent alors que le cours de Bourse de Puma a grimpé de 24% ces trois dernières semaines, avec l'officialisation du rachat des 29% du capital jusqu'ici détenus par la famille Pinault par l'équipementier sportif chinois Anta.
Hier, un autre géant de Wall Street, Bank of America, avait annoncé avoir franchi en hausse, le 6 février, le seuil de 5% du capital de Puma pour désormais détenir 6,31% contre 4,99% précédemment.
A la Bourse de Francfort, l'action Puma cédait 0,4% à 23,1 euros mercredi à la mi-journée.
| 22,910 EUR | XETRA | -2,72% |
A lire aussi
-
Diplomate français dans les fichiers Epstein : Jean-Noël Barrot "effaré", assure découvrir l'affaireLe ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot s'est dit "effaré" et "indigné" mercredi par les révélations mettant en cause un diplomate français cité à plusieurs reprises dans les dossiers Epstein, et qui a été visé par une enquête américaine pour consultation ... Lire la suite
-
Le Canada est "en deuil", a déclaré mercredi le Premier ministre Mark Carney au lendemain d'une tuerie qui a fait neuf morts et une trentaine de blessés dans une petite ville isolée de l'ouest du pays, où une personne a ouvert le feu dans un collège-lycée. "Nous ... Lire la suite
-
Le Canada est "en deuil", a déclaré le Premier ministre Mark Carney mercredi, au lendemain de la tuerie dans l'ouest du pays qui a fait neuf morts dont sept dans un établissement d'enseignement secondaire.
-
Le patron d'Instagram Adam Mosseri s'est opposé mercredi à la notion d'"addiction clinique" aux réseaux sociaux, se limitant à parler d'"utilisation problématique", au troisième jour du procès de Google et Meta. "C'est important de différencier l'addiction clinique ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer